Pick-ups, shipments and returns

Pick up

An email will be sent to you once your order is ready within 24 to 72 hours.

To bring with you :

- A piece of identification
- A proof of order (printed or by presenting the transaction via their cell phone)

Delivery charges

Delivery fees cover preparation and packaging costs, plus postage. They are established according to the delivery address, the number of items ordered and the total amount of the order, before taxes and delivery charges. In no case will a customer be able to combine several orders to benefit from a reduction in delivery costs.

Delivery time

Orders must be processed within 2 to 4 business days for products in stock at our warehouse, plus an average of 1 to 4 business days for delivery in Quebec. The STM Boutique can in no way be held responsible for a delay in delivery resulting from an out-of-stock condition at the distributor's or the carrier's.

Return of merchandise

Items supplied by the STM Boutique are new and guaranteed to be free of defects. If an item is defective or does not correspond to what was ordered, the STM Boutique undertakes to exchange or refund it within 30 working days of the delivery date, provided that it is accompanied by a copy of the invoice. Delivery charges are not refundable.

For a return of merchandise, the customer agrees to return the merchandise within 10 days of the delivery date. However, if the product is not defective, the return will be subject to an administration fee of 15% and the delivery charges will not be refundable. If the customer has taken advantage of a free shipping offer, the administration fee will be 25% of the selling price of the returned item.

Search

Stay up to date!

Sign up and get notified about our latest promos and launches!

Your cart

English
English

Ramassages, expéditions et retours

Ramassage

Un courriel vous sera envoyé une fois votre commande sera prêt dans un délais de 24 à 72 hres.

À apporter avec vous :

- Une pièce d'identité
- Une preuve de la commande (imprimée ou en présentant la transaction par l’intermédiaire de leur cellulaire)

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de livraison. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de livraison.

Délai de livraison

Un délai de 2 à 4 jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter 1 à 4 jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec. La Boutique STM ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur. 

Retour de marchandise

Les articles fournis par La Boutique STM sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, La Boutique STM s’engage à l’échanger ou à le rembourser, dans les 30 jours ouvrables suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné d’une copie de la facture.  Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Pour un retour de marchandise, le client s’engage à retourné la marchandise dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 15% et les frais de livraison ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié d'une offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 25% du prix de vente de l’article retourné.

Effectuer une recherche

Restez à l'affût

Abonne-toi et obtiens la LIVRAISON GRATUITE sur ton prochain achat!

Panier

Français
Français