General Conditions

These conditions apply to all sales concluded through the website www.boutiquestm.com

Orders

You can place your orders on the website www.boutiquestm.com

Availability of items

All orders are processed from our warehouse; the products we have in stock are normally shipped within 2 to 4 business days. However, the STM Boutique cannot be held responsible for failure to meet posted delivery times. When a supplier informs us that an item on order is no longer available, the customer will receive a refund notice by e-mail.

Prices

The prices displayed on the www.boutiquestm.com website are in Canadian dollars, before taxes and delivery charges. The products are sold in accordance with the provisions of the Quebec Business Development Act.
The price is payable in full and in a single payment at the time of the order. All orders are payable in Canadian dollars.
For all deliveries outside of Canada, any customs fees and local taxes are at the recipient's expense. Refunds of items due to availability are in Canadian dollars. Please note that the exchange rate applied is the one in effect on the day of the order or at the time of its refund. Boutiquestm.com will refund the same amount in Canadian dollars as the one invoiced for the sold out or returned item, but cannot be held responsible for any difference in currency due to the exchange rate applied by the customer's bank.

Delivery charges

Delivery charges cover preparation, packaging and postage. They are established according to the delivery address, the number of items ordered and the total amount of the order, before taxes and delivery charges. In no case, a customer will be able to combine several orders to benefit from a reduction of the delivery charges.

Payment

Orders placed on www.boutiquestm.com must be paid by credit card or PayPal. We accept VISA, MASTERCARD.

Delivery time

Orders must be processed within 5-8 business days for products in stock at our warehouse, plus an average of two to five business days for delivery in Quebec. The STM Boutique can in no way be held responsible for a delay in delivery resulting from an out-of-stock condition at the distributor's or the carrier's.


Return and exchange of merchandise

The items supplied by Boutiquestm.com are new and guaranteed without defect.
If an item is defective or does not correspond to what was ordered, Boutique STM will exchange or refund the item, including delivery charges, within 30 business days of the delivery date, provided that it is accompanied by the delivery slip and a copy of the Boutiquestm.com invoice.

For a return of merchandise, the customer agrees to return the merchandise within 10 days of the delivery date. However, if the product is not defective, the return will be subject to a 15% administration fee and the shipping fees will not be refunded. If the customer has taken advantage of the free shipping offer, the administration fee is 25% of the selling price of the returned item.

Search

Stay up to date!

Sign up and receive FREE SHIPPING on your next order!

Your cart

English
English

Conditions Générales

CODES PROMO

Si vous rencontrez des problèmes avec des codes promos inactifs, veuillez nous joindre par email info@boutiquestm.com ou par téléphone au 514-375-1956 pour que nous puissions valider le code avec vous.

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.boutiquestm.com

 Commandes

Vous pouvez passer vos commandes sur le site www.boutiquestm.com

Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont traitées à partir de notre entrepôt; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés entre 2 à 4 jours ouvrables.  La Boutique STM ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés. Lorsqu’un fournisseur nous informe qu’un article en commande n’est plus disponible, le client reçoit un avis de remboursement par courriel.

Prix

Les prix affichés sur le site www.boutiquestm.com sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison. Les produits sont vendus conformément aux dispositions de la Loi sur le développement des entreprises québécoises.
Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens.
Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent aux frais du destinataire. Les remboursements d’articles pour cause de disponibilité sont en dollars canadiens À noter que le taux de change appliqué est celui en vigueur le jour de la commande ou lors de son remboursement. Boutiquestm.com s’engage à remettre le même montant en dollars canadiens que celui facturé pour l’article épuisé ou retourné, mais ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’une différence en devise due au taux de change appliqué par la banque du client.

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de livraison. En aucun cas, un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de livraison.

Paiement

Les commandes passées sur le site www.boutiquestm.com doivent être réglées par carte de crédit ou PayPal. Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD.

Délai de livraison

Un délai de 5-8 jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter deux à cinq jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec. La Boutique STM ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

 
Retour et échange de marchandise

Les articles fournis par Boutiquestm.com sont neufs et garantis sans défaut.
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, La Boutique STM s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de livraison, dans les 30 jours ouvrables suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison et d’une copie de la facture Boutiquestm.com.

Pour un retour de marchandise, le client s’engage à retourner la marchandise dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 15 % et les frais de livraison ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 25 % du prix de vente de l’article retourné. 

 

 

Effectuer une recherche

Restez à l'affût

Abonne-toi et obtiens la LIVRAISON GRATUITE sur ton prochain achat!

Panier

Français
Français